1er match officiel pour l'Equipe B

Le but était... de partir avec le bon nombre de joueurs, puisque certains ont eu du mal à se réveiller !!

Une fois cela effectué, il fallait passer ce tour, face à une équipe hiérarchiquement inférieur.

L'équipe a largement dominé la rencontre, mais s'est tout de même fait peur, en ratant de trop nombreuses occasions, ou en gâchant de trop nombreuses situations dangereuses.

C'est Greg HAUTERIVE qui ouvre la marque sur un face à face (0-1), mais ne parvenant pas à doubler la mise (Frappes de Jérémy GUICHARD, de Romain DROUET passant de peu à côté ou encore Greg HAUTERIVE ne trouvant pas le cadre)

Et sur un ballon perdu au milieu du terrain, le milieu de Geneston transmet à l'attaquant qui lobe Dylan ETRONNIER (1-1)

Dylan, qui à part 2 sorties dans les pieds de l'attaquant n'avait pas eu grand chose à faire.

La seconde période est encore plus à sens unique, puisque les locaux n'arrivent plus à sortir de leur moitié de terrain.

Il a tout de même fallu attendre l'aube du dernier quart d'heure, et après de nombreuses frappes et actions, pour que Greg HAUTERIVE double la mise, grâce à une frappe déviée par le défenseur (2-1).
Dans les dernières secondes, après avoir voulu être trop altruiste sur un face à face mal négocié, Flo BLAIS parvient à frapper après un cafouillage pour inscrire le troisième but (3-1), scellant ainsi le score

Vivement Vallet dimanche prochain...

Les perles du dimanche ;

- L'arrivée tardive de Florian BLAIS et ses yeux endormis dans les vestiaires

- Droudrou qui fait le cri pour s'encourager au début du match et qui dit "Et pour la Chapelle hip hip hip !!" (c'est l'Entente du Vignoble Droudrou !!)

- La phrase d'Arnaud FRISON parlant des poils entre la poitrine pour Clémentine (allez comprendre !)

- Autre phrase d'Arnaud FRISON, surnommé le bilingue : R et L pour les protège tibias. R c'est droite ou gauche, je sais jamais ?

- C'était la journée du vomi : Grég HAUTERIVE, double buteur, a dû se libérer ce matin d'un poids après sa soirée difficile. Mais lui, au moins, ne l'a pas fait sur le terrain (si vous voyez de qui on parle (sinon lisez le résumé de la C))

- Les blagues de Coach Lilian et JB Delhommeau à la fin du match pour chercher un sponsor à l'Entente du Vignoble. Ils proposent Décathlon comme sponsor, pour l'Entente Quecha, l'Entente 2 Secondes, ou encore l'Entente Jeanne pour aller y manger !!

Résultat :

Assl 4 1 3 Séniors B

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.