Se connecter
Passés
Séniors B championnat
27
nov.
2016
2016-11-27T15:00:00+0100
2016-11-27T17:00:00+0100

Séniors B championnat

7ème journée

Le 27 nov. 2016, de 15h à 17h Séniors B

Buteurs : Jerémy JUNINHO GUICHARD, Arno EL PRESIDENT FRISON, JB COME BACK THOLLE

 

La journée commença mal avec un oubli de touck par Micka qui s’était lui-même proposé vendredi soir de la faire. Cela était avant de finir sa soirée à l’apéro chez Sebastien Chaleroux qui par la même occasion conseilla Madame Micka de regarder les résumés des weekend sur le site du club car on parle souvent de son homme.. elle ne va donc pas s’ennuyer si elle nous lit aujourd’hui)

 

L’oublie de touck passé, la consigne était claire dans les vestiaires pour le Cheval et Aurel’ (qui au passage félicitaient le groupe qui malgré la défaite la semaine précédente ne s’est pas énervé et est resté correct contrairement à certaines fois) il faut faire du jeu et prendre des points pour recoller à la tête du classement.

L’équipe part en 4-4-2 avec certains renforts de première comme l’annonce le coach, mais on ne dira pas les noms pour éviter certains boulards

. Micka hérite du numéro 8 d’un certain Steven Gerrard à qui il souhaitait rendre hommage. Une fois le cri de guerre très expressif du capitaine Maxime Bossard le match pouvait commencer.

 

Un début de match à sens unique pour nos locaux qui monopolise le ballon et qui ne compte plus les déboulés de la Bouille sur son côté gauche. Malgré un taux de réussite très faible dans le jeu long de Cyril Dollet, la défense n’est pas inquiétée et a le temps de faire tourner. Sur une perte de balle au milieu de terrain d’un certain Steven Gerrard (tiens encore lui, Madame doit bien s’amuser) le numéro 10 lance son attaquant en profondeur et malgré le retour de la Bouille nous concédons le corner. Sur ce même corner, notre équipe est statique et encaisse un but contre le cours du jeu. Malgré des corners, dont un que Dodo reprend mais est bien sauvé par la défense adverse, une dernière occasion de Jérémy Guichard qui se marche dessus avec Droudrou et les nombreux appels de JB Thollé dans la profondeur les locaux rentrent à la pause frustrée avec un score de 1-0 pour nos adversaires.

 

Le discours à la pause est clair : égaliser rapidement car encore une fois nous devons courir après le score. Le Cheval est pourtant content de la première mi-temps de ses troupes qui hormis cette erreur sur le but à totalement dominé ce premier acte.

 

Un changement a noté, la rentrée de Mr Caillé en numéro 6 au côté du président Nono.

 

La deuxième mi-temps commença comme la première avec une monopolisation du ballon. Peu après le début de la partie, Micka obtient une faute à 30 mètres (faute logique ? je ne pense pas..) Jérémy Guichard s’en charge et la consigne de JB Thollé et Cyril Dollet est simple : LE CADRE ! Il s’élance et trompe le gardien ! (Le buteur du jour dédia son but à Mr Sébastien Piet et Steven Gerrard qui le charrie depuis un certain coup franc en début de saison…). Les locaux reviennent dans le match et c’est mérité.  Le match s’emballe et les occasions sont nombreuses, JB Thollé qui dévisse un peu sa frappe à l’entrée de la surface, une frappe (du gauche !!!!!!!) sur la barre de Droudrou sont encourageantes mais cela ne rentre pas.

Sur un contre de nos adversaires, l’attaquant se retrouve seul face à Nicolas Richard qui se détend bien (à défaut de vouloir sortir dans les pieds de l’attaquant sur cette occasion) et nous sauve d’un deuxième but. Le dernier quart d’heure arrive et nos adversaires concèdent un penalty que se charge de transformer tranquillement le président Nono malgré la prise de ballon de Cris Lena. Nos locaux prennent l’avantage et cela est amplement mérité (même si le numéro 3 adverse ne pense pas comme nous et s’étonne du résultat..). Le coach le Cheval procède à 2 changements et sort les 2 buteurs du jour afin de les économiser pour le weekend prochain (le coach n’est sans doute pas au courant qu’il n’y a pas match le weekend prochain, bien joué). Un dernier but est marqué par la fusée JB Thollé, et c’est mérité pour lui qui s’est bien dépensé après plus d’1 mois sans jouer.

 

Victoire 3-1 pour nos joueurs qui avec les résultats du jour se replacent à la 2ème place du classement. Une fois le nouveau cri de guerre chanté par nos joueurs, ils ont pu se déshydrater avec de la pression et du muscadet à défaut d’avoir une touck (Merci Steven Gerrard).

 

Prochain match le 11 décembre (et non pas le weekend prochain, n’est-ce pas le Cheval ?) contre St Julien de Concelles C, qu'il faudra aborder comme cette rencontre ou l’envie, la solidarité et les buts étaient de la partie.


Résultat :

Séniors B 3 1 Loireauxence USV 3

Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

TRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BAR

Calendrier

Facebook