Se connecter
Passés
Séniors B championnat
18
déc.
2016
2016-12-18T15:00:00+0100
2016-12-18T17:00:00+0100

Séniors B championnat

9ème journée

Le 18 déc. 2016, de 15h à 17h Séniors B


Résultat :

Séniors B 6 0 Llosc 3

Buteurs : Driton DERVISHI (x2), Jérémy GUICHARD, Lilian PICARD, Antoine RINEAU, Quentin LIMOUSIN

 

Avant match

La bonne humeur et le chambrage sont au rdv en cet fin d'année. La faute a un malencontreux sms de STEEVIE G envoyé au coach pour récupérer son numéro 8. Il jouera finalement avec le Numéro 10 ne lui en déplaise. Autre évènement, la première des frères PICARD "together" cette saison, qui ne sont pas "dans la même dynamique" selon l'un des deux, (on ne dira pas lequel).

La motivation est bien présente malgré un temps plutôt frais. Nous sommes  13 car Chris LENA a été aidé la C, ou plutôt 12 car il est clair que le CHEVAL n'avait pas envie de chausser les sabots par ce temps. Petite alerte pour Jerem GUICHARD a l'échauffement qui ressent une légère douleur, ce que l'on appelle communément la fracture du mental. Il tiendra finalement sa place pour notre plus grand plaisir.

Première mi-temps

Un début de match très convaincant dans la lignée des dernières semaines, avec de la solidarité, de l'engagement physique et du jeu. 
Driton DERVISHI échoue une première fois sur le gardien, avant de décaler Jerem GUICHARD dans la surface qui fusille le gardien d'une magnifique frappe (1-0), la petite douleur semble loin.

Cela combine très bien devant entre Driton DERVISHI et Yo PICARD devant, les occasions se multiplient. Nous avons clairement pris le dessus sur l'adversaire du jour. Driton DERVISHI après avoir éliminé 2 joueurs marque dans le petit filet (2-0).

Yo PICARD nous gratifie en fin de première d'un magnifique "SUPERMAN STYLE" qui consiste a faire un magnifique plongeon a 40cm du sol en évitant le ballon.

Deuxième Mi-temps

Les adversaires reviennent sur la pelouse très tôt, regonfler a bloc et animé d'une flamme aussi vite éteinte par Quentin LIMOUSIN sur un centre tir qui fini au fond (3-0). 

L'adversaire se réorganise et mets en place un marquage individuel sur Mika "steevie G" LE BIHAN, va savoir pourquoi?

La deuxième mi-temps est a l'image de la première, grosse domination du FCEV, sur un coup de pied arrêté Lilian PICARD obtient un penalty avec un magnifique roulé-boulé. Il laisse généreusement Driton DERVISHI le tirer. Il bat le gardien d'une frappe qui finit dans le petit filet droit (4-0).

Lilian PICARD  y va même de son but, alors là je suis désolé j'en ai aucun souvenirs, le choc peut être (5-0).

Sur un centre côté droit Yo PICARD laisse "volontairement" le ballon a BODY qui d'un plat du pied sur le gardien marque. Cette frappe "surpuissante"  est touché par le gardien mais il ne peut éviter que le ballon finisse au fond des filets (6-0).

Les 10 dernières minutes sont plus difficiles, l'adversaire pousse mais ne parvient pas à sauver l'honneur. Notre défense est resté solide et notre cage inviolée.

Gros point positif NONO "el présidente" FRISON  n'a pas eu à hausser la voix. Point négatif la blessure de notre capitaine Max BOSSARD en fin de match.

On notera que Didi ETRONNIER n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait, à son arrivée au stade sans manteau, il était frigorifié et il a donc joué en manches ..............................courtes évidemment.

Homme du match au choix: 


Yo PICARD qui n'a pas marqué mais qui a su faire briller ses partenaires 

Ou Driton DERVISHI qui marque 2 buts et fait 2 passes décisives.


On ne se voit pas cette semaine 


Je vous laisse donc sur ce petit QUIZ sur ces petites phrases entendues dans les vestiaires ce dimanche

Le Qui Qua dis ça?

"j'ai marqué le but du break" 
1/Driton DERVISHI 2/BODY 3/Quentin LIMOUSIN

"Je reste sur 3 matches, 3 victoires et 3 buts"
1/Yo PICARD 2/Lilian PICARD 3/Cyril  DOLLET

"J'en reviens pas Mika tu as lâché ton ballon aujourd'hui"
1/Nono "el présidente" FRISON 2/Coach FORGER 3/Max BOSSARD

"moi il peut y avoir 8-0 que je gueulerais pareil"
1/Didi ETRONNIER 2/Jerem GUICHARD 3/La réponse 3

  Bonne fête à tous 

PS: En faisant validé ce résumé par Mr GUICHARD il me fait gentiment remarqué que si je mets les deux passes décisives de DRITTON, j'avais par contre oublié ces 3 passes décisives à lui voilà c'est fait 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

TRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BAR

Calendrier

Facebook