Résultat :

Séniors B 3 0 Oudon Couffe FC 2

Buteurs : Jo FERRE, Sacha CANONNET, Flo BLAIS

A deux matchs du terme, l'équipe B est toujours en course pour l'accession, et a parfaitement su négocier son match du jour contre une équipe du milieu de tableau.

Alors qu'au match aller, l'équipe B avait longtemps dû ferrailler contre une valeureuse d'équipe d'Oudon, cette fois, la différence s'est faite très rapidement.

Dès la 4ème minute, sur un débordement tout en vélocité, Sacha CANONNET fait la différence et centre en retrait pour Jo FERRE qui conclue et ouvre le score (1-0)

Cet avantage va longtemps rester identique et le tableau d'affichage ne bouge pas jusqu'à la pause.
Après la pause et l'arrivée de la pluie, le jeu est plutôt en faveur de notre équipe, mais qui rate des situations qui auraient dû aller plus loin

Ainsi, à un quart d'heure du terme, malgré plusieurs actions de Kenny ZAHORSKY ou encore une frappe non cadrée de Jérémy GUICHARD, l'Entente n'est toujours pas à l'abri d'un retour de ses hôtes du jour.
 

Mais après avoir réalisé une passe décisive, Sacha CANONNET hérite du ballon dans la surface adverse et frappe en se retournant.
Le gardien se couche, touche le ballon, mais ne parvient pas à changer suffisamment la trajectoire pour empêcher le ballon de pénétrer dans le but (2-0)

La différence est faite et Oudon prend un coup sur la tête et baisse de niveau

Tout devient plus facile, et dans la foulée, l'Entente plie définitivement le bouclard.

Jérémy GUICHARD est décalé côté droit, et entre dans la surface.
Il frappe en force, le gardien repousse le ballon.
Le cuir reste trainer aux alentours des 6 mètres, et Flo BLAIS surgit pour inscrire le 3ème but de notre équipe, qui clot la marque.

Dernier match à Vallet dans 15 jours, pour conclure en beauté une saison réussie (et qui sera grandement réussie si la montée est au bout)

Résumé plus complet à venir par Jérém GUICHARD ou Mika LE BIHAN (ah beh non pardon, il jouait pas, il était suspendu !!)

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.