Se connecter
Passés
Séniors B Championnat
04
févr.
2018
2018-02-04T15:00:00+0100
2018-02-04T17:00:00+0100

Séniors B Championnat

Séniors B D3 Groupe G, 12ème journée

Le 04 févr. 2018, de 15h à 17h Séniors B


Résultat :

Séniors B 2 2 Gorges Elan 2

Buteurs : Yo Picard (x2)

 

Dimanche 4 Février 2018

 

FC Entente du Vignoble – Elan de Gorges

 

En ce dimanche plutôt pluvieux lors du rendez-vous des joueurs au stade de La Chapelle Heulin les joueurs n’allait pas être embêter par les coups de gueule de son coach principal car celui-ci arrive malade et sans voix.. Aurel prends donc le relai dans le vestiaire, un vestiaire qui découvre un nouveau capitaine cette semaine encore après notre Body national la semaine passée. La légende raconte que YO ZLATAN PICARD demanda pendant l’échauffement si cela était vrai ou une mauvaise blague de notre doublette de coach.. Le capitaine du jour lui répondra simplement que c’est le seul qui a le niveau de notre équipe fanion donc que c’était mérité…..

 

Après cette discussion entre Boulard et un échauffement plein de concentration, les coach rappellent les objectifs du jour : ETAT D’ESPRIT IRREPROCHABLE et REVANCHARD du match aller perdu 6-1 !

 

L’équipe du jour 4-4-2

 

DODO NEUER 1

 

MAX BOBO HELARD 2 – LIONEL CAPITAINE CHARRIAU 4 – ARNAUD PRESIDENTE FRISON 5 – MIKA 3

 

FLO BOULARD BLAIS 7 – AUREL 6 – JEREM KAISER GUICHARD 8 – VINCE 11

 

YO ZLATAN PICARD 10 – LUCAS RC 9

 

12 CAMILLE GATUSO GARTION

13 GUILLAUME BUTEUR LE TURC

 

L’entame de jeu est à la faveur des visiteurs, qui monopolise le ballon sans pour autant nous inquiéter. L’état d’esprit et la solidarité sont excellente, et c’est sur une touche jouer rapidement entre MIKA et JEREM KAISER GUICHARD que ce dernier envoie un ballon dans la boite qui trouve le pied gauche (ai-je vraiment besoin de le préciser vu qu’il n’utilise jamais son pied droit ???) de YO ZLATAN PICARD pour ouvrir le score contre le court du jeu. (1-0) pour nos locaux à la demi-heure de jeu. La fin du 1er acte n’inquiétera pas plus que cela notre équipe malgré quelques corners et coup franc au abord de la surface.

 

A la mi-temps les coach décide de faire rentrer nos 2 remplaçants CAMILLE GATUSO GARTION et GUILLAUME BUTEUR LE TURC à la place d’AUREL et LUCAS RC auteur d’une très bonne première mi-temps tous les deux. Les coachs sont très satisfait de notre équipe mais à bien vu que le capitaine adverse nous fait mal dans ses transmissions et dans son impact physique.

 

Cette seconde mi-temps reprends et seulement 3minutes après le début CAMILLE GATUSO GARTION un peu en retard s’en va tacler le capitaine adverse avec surement un peu trop d’engagement.. Résultat le capitaine adverse est obligé de sortir sur blessure. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et espérons que ce ne soit pas trop grave.

 

Après ce début de mi-temps poussif des visiteurs, ils vont égalisé (1-1) puis même prendre l’avantage sur 2 buts exactement similaire, un centre au 2nd poteau venu de la droite pour une frappe de leur attaquant au 1er poteau.. (1-2). Nos joueurs ne lache pas et le match devient tendu aussi bien dans les gestes que dans la parole, l’arbitre du jour se met alors à distribué 2 cartons jaunes pour les visiteurs et 4 cartons jaunes pour nos locaux (JEREM KAISER GUICHARD, AUREL, LIONEL CAPITAINE CHARRIAU et ARNAUD PRESIDENTE FRISON vous passerez à la cagnotte merci d’avance). Il reste alors 10 minutes de jeu et sur un bon mouvement côté droit FLORIAN BOULARD BLAIS obtient une faute. ARNAUD PRESIDENTE FRISON se charge de déposé une galette sur la tête d’un YO ZLATAN PICARD (malgré qu’il soit bloqué du coup depuis mercredi) qui se loge en lucarne après avoir touché la barre transversale du but adverse. (2-2) 2 buts en 1 match pour YO ZLATAN PICARD était-ce déjà arrivé sur ces 10 dernières années ???? En tout cas cela fait du bien à l’équipe et les 10 dernières minutes vont être encore plus tendu mais ce n’est pas un penalty oublié par l’arbitre pour les adversaires et un dernier face à face avec DODO NEUER qui vont empêcher nos locaux d’être REVANCHARD et d’avoir un ETAT D’ESPRIT IRREPROCHABLE pour empocher 1 point face au leader du championnat !

 

L’équipe reste en phase avec son objectif de maintien, et pourra se détacher un petit peu du bas du tableau avec une victoire dans son match en retard de la semaine prochaine face à Mouzillon. Peu d’équipe ont marqué et marqueront des points face à cette belle équipe de Gorges donc nos joueurs peuvent être satisfait du match de guerrier qu’ils ont réalisé et le club espère que cela va se reproduire sur l’ensemble de la fin de la saison.

 

 

 


Voir tous les évènements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

TRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BARTRAVAUX DU BAR

Calendrier

Facebook