Résultat :

Entente Haye-Fouassière / Fc Castel... 2 5 Séniors B

Buteurs : Yo PICARD (x3), Hermann DEPIE, Kenny ZAHORSKY

Le sprint final de fin de saison est lancé !

Pour la réserve, victoire impérative en vu du maintien, chez les derniers du championnat, l'ASAG B, zéro victoire, 3 points au compteur avec 3 matchs nul...

Les consignes sont de presser haut l'adversaire, afin de marquer le plus rapidement possible...

Les bleus font donc siège du camp adverse, sans réelles grosses occasions, et les locaux procèdent par contre.
C'est sur une belle passe que l'ouverture du score arrive: notre milieu de terrain lance Yo Picard par dessus la défense, celui ci prend l'ascendant sur son défenseur, et arrive a l'entrée de la surface, légèrement excentré a gauche. Avec le rebond, Yo place bien sa demi volée dans le petit filet opposé, 0-1.
Malheureusement après ce but, nous reculons et il reste 15mn avant la mi-temps... Les locaux en profitent bien car sur une interception au milieu, notre defense est prise a contre pieds, et l'ailier part au but. Dodo reste bien debout, mais l'attaquant glisse le ballon entre ses jambes... 1-1.
Mi temps sur ce score. Les consignes restent les mêmes : rester haut, et marquer, marquer, marquer !!!
Rebelote, nous sommes chez l'adversaire, et eux abusent de long ballon...
Sur une accélération de la Haye coté gauche, l'ailier avance et centre au cordeau au deuxieme poteau... L'attaquant pousse le ballon au fond mais... Body, avec sa vitesse légendaire de 7,4 km/h, arrive a mettre son pied (j'ai clairement fermé les yeux...) sur le ballon... Resultat corner... Ouf !
Sonne l'heure du réveil !
Sur un corner du FCEV, El Presidente Nono (qui sur ce match etait apparement assez vieux pour etre le père de tout le monde, dixit le coach adverse... Qui avait vraiment un bel esprit...hum hum...) , frappe le corner au point de penalty. Yoyo Picard est oublié, et mystifie le gardien d'une tête imparable, 1-2.
Les locaux parviendront a égaliser sur un coup de pied arrêté, mal dégagé par notre défense. Max Bossard en catastrophe s'emmène le ballon de la main, rien a dire, pénalty logique et transformé. 2-2.
Tout le monde sur le banc se regarde et sent le match piège, mais notre homme du match Zlatou Picardinovitch n'est pas de cet avis, et va encore nous remettre sur la bonne voie...
Kennoch cherche un une-deux avec Hermann, qui lui remet dans la course, Kennoch déborde et joue parfaitement le coup, il pique son ballon au deuxieme poteau pour Yoyo, encore seul. ce dernier place un plat du pied (oui oui, Un plat du pied de Yoann messieurs-dames), encore une fois dans le petit filet opposé... 2-3.
Et ensuite, ça déroule.
Sur un mouvement au milieu, Hermann est lancé seul en profondeur, se présente face au portier, et frappe. Le gardien ralentit le ballon mais Hermann qui a poursuivit son effort s'en va finir dans le but vide. 2-4.
Le match est plié, mais Yoyo qui est en feu va rendre la pareille à ses copains. Il enrhume deux joueurs côté gauche, déborde, et offre un caviar a Kennoch qui arrive lancé au deuxième poteau. Kenny ouvre son pied et envoie le ballon au fond, 2-5.
Score final pour ce match, complet j'ai envie de dire.
A noté le coaching de fin de match: sortie d'Hermann, et entrée poste pour poste de... Quentin Limousin !!! Ce dernier se sera bien fait chambrer, mais lui n'a pas la même version de son entrée en numéro 9...
Bref, 3 points qui font du bien et qui lance (j'espère), une belle dynamique de fin de saison.
La phrase du jours: Nono a Yoann : Yo j'espère que t'as des sous car tu vas nous payer un coup la !!! Réponse de Yoann: t'inquietes pas je savais que j'allais être bon, j'ai retiré 100 balles ce matin !
Tous a l'entraînement, et allez le FCEV !!!

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.